Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le Prince de la barbe

Conditions générales de ventes

Merci de votre intérêt pour nos produits !

Généralités

Ces Conditions Générales de Vente (les « Conditions Générales de Vente ») s’appliquent quand vous (« Client » ou « vous ») passez une commande auprès de Le Prince(“Company”, “us” or “we”) sur www.leprincedelabarbe.com, (le « site Web »).

En acceptant ces Conditions Générales de Vente, vous confirmez avoir plus de 18 ans ou avoir obtenu l’autorisation de votre représentant légal. Vous vous engagez également à respecter ces Conditions Générales de Vente. Vous confirmez également que vous avez bien lu les informations concernant les données personnelles et les cookies et que vous approuvez l’utilisation de ces données conformément à la politique de confidentialité de WordPress.

Nous vendons des produits dans différents pays, aussi ces Conditions Générales de Vente sont-elles prévues pour s’appliquer dans le monde entier. Il est toutefois possible que des lois supplémentaires s’appliquent selon le pays où vous vivez. Nous respectons ces lois applicables, et aucune disposition de ces Conditions Générales de Vente ne saurait être perçue comme une limitation de vos droits, si les lois concernées vous offrent des droits plus importants que ceux indiqués dans les conditions présentées ici.

En acceptant ces Conditions Générales de Vente, vous comprenez et acceptez que toute commande, tout achat ou toute transaction se fait exclusivement entre l’Entreprise et le Client,  — en tant que fournisseur de plateforme – n’est pas responsable des contenus, des interactions ou des transactions ayant lieu sur www.leprincedelabarbe.com.

Informations sur les produits

Comme le prévoit l’Article L 111-1 du Code de la consommation, le client potentiel doit pouvoir prendre connaissance des caractéristiques essentielles des produits avant la prise de commande définitive. 
« Le Prince de la Barbe » présente les caractéristiques de ses produits sur son site internet. Les photos ne sont pas contractuelles. Les offres présentées par « Le Prince de la Barbe » ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
L’artisan vous rappelle que ses huiles végétales doivent être conservés à l’abri des rayons directs du soleil, d’une température trop basse ou trop élevée.
COMMANDE ET CONFIRMATION DE COMMANDE
Toute commande suppose l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente.
A partir du moment où l’acheteur a enregistré sa commande en cliquant sur l’icône « commander », il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente,  ainsi que les prix affichés, volumes et quantités des produits proposés à la vente et commandés. 
Cependant, l’Acheteur peut annuler sa commande pendant l’heure suivant sa validation. 
La commande de l’acheteur devra être confirmée par « Le Prince de la Barbe », par courrier électronique à l’adresse indiquée par le consommateur. 
La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’acheteur de la confirmation de la commande par « Le Prince de la Barbe » et encaissement par celle-ci de l’intégralité du prix. 
« Le Prince de la Barbe » recommande à l’acheteur de conserver ces informations sur un document papier ou informatique. 

PRIX ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Les prix indiqués sur le site peuvent être modifiés à tout moment. Cette modification sera signalée à l’Acheteur avant toute commande. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande.    
Les prix indiqués sont en euros TTC (TVA non applicable, art. 293 B du CGI.)
Le moyen de paiement choisi sont Payplug et Paypal.
Pour d’autres moyen de paiement, merci de nous contacter : contact@leprincedelabarbe.com
MODALITÉS DE LIVRAISON
Les produits sont livrés par LA POSTE à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. L’envoi se fait par colissimo (enveloppe à bulles ou carton selon quantité) ou bien par Chronopost si le client le demande.                                                                                        
Le client reçoit alors un mail l’informant du départ du colis.
Une participation de 5€ aux frais de livraison est demandée à l’acheteur (pour la livraison classique), un surplus sera demandé pour une livraison express (faire la demande par mail). 
Franco de port à partir de 50€ (pour la France).

DROIT DE RÉTRACTATION

En application des dispositions de l’article L.121-16 du Code de la Consommation, l’acheteur dispose d’un délai de sept jours à compter de la réception de sa commande pour faire retour de l’article livré pour échange ou remboursement, au choix de l’acheteur, sans pénalités à l’exception des frais de retour.
Le client devra alors informer « Le Prince de la Barbe » par e-mail de sa décision avant de nous retourner la marchandise. 
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Il pourra retourner les produits non souhaités par ses propres moyens. La valeur des produits retournés lui sera remboursée, à l’exclusion des frais de transport initiaux dans un délai de 1 à 3 semaines.

C’est tout ! Nous espérons que vos achats se dérouleront bien ! Ces Conditions Générales de Vente ont été établies par Le Prince le 2016-11-20 20:25:07

X